Nevran Kroaton

Nombre de messages: 148 Age: 20 Autres: Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription: 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 32 ans sexe: masculin Métier: Marchand
 | Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Ven 21 Mar - 21:43 | |
| Il avala doucement son sang quand il sentit quelque chose caresser sa nuque, la lycéenne s'était glisser tel un félin sur lui, passant sa main sur ses pectoraux. Nevran se sentit mal a l'aise, ces caresses... elle était malsaine, douce... possesive, assuré, elle n'avait pas peur, elle l'allongea au so, doucement puis lecha doucement se trose en evitant la marque, elle s'amusa de son regard puis fit signe aux autres de la rejoindre, ell mordit alors sa langue, le faisant crier de douleur, avant d'avaler le sang, en redemandant encore plus, toujours plus.
" Allez, venez vous occupez de lui avec moi, faisons la fête, aujourd'hui, nous avons un grand sur la table! " |
|
Alexiel kitade Admin

Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
 | Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 23 Mar - 20:04 | |
| On entendit alors des rires gutturaux retentirent dans l’impasse … Un homme de 25 ans au maximum habillé d’une blouse blanche troué et de lunette avec verre en forme de lune … on aurais put penser qu’il s’agissait d’un jeune étudiant en médecine au regard pétillant d’intelligence, sauf qu’ici son regard semblait plus pétillait de démence … C’est donc un immense sourire démoniaque aux lèvre qu’il s’avança vers la victime ayant répondu sans la moindre hésitation à l’appel de la jeune fille … |
|
Nevran Kroaton

Nombre de messages: 148 Age: 20 Autres: Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription: 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 32 ans sexe: masculin Métier: Marchand
 | Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 31 Mar - 19:13 | |
| Elle eut ce sourire de complicité lorsque deux enfants allaient ocmettre une béitse, une terrible bétise. Elle lui mordait le cou, passant doucement ses mains dans son dos, en appétit pour dévorer, violer, faire crier cette homme blanc. On aurait dit un grand anaconda piéger par des vautours grace a une louve blanche, observant calmement quel oiseau oserait toucher sa part du butin, ravie a l'idée de festoyer en plus de le voir se fait lentement destruire et violer. Nevran vit alors le jeune homme, beau, fou, il déglutissa lentement, il y avait donc tellement de taré dans cette ville si sombre?
* Merde... a deux... * |
|
Alexiel kitade Admin

Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
 | Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mar 1 Avr - 15:13 | |
| L’homme sortit un canif de sa poche et s’exclama comme un enfant
"Dis, dis je peu lui couper le foie ? "
Et comme pour la persuader
"Dans 10 heures il serra décédé ! Tu aura largement le temps de t’amuser avec lui sans qu’il oppose grande résistance ! "
Tellement excité, il se coupa le doigts avec ça lame à force de la frotter contre son doigts.
" Allez ! dis oui !!!! "
L'homem devennait supliant...
|
|