AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

You think that this place is the hell? it is right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages: 148
Autres: Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Jeu 11 Oct - 6:41

Le ton de la conversation devenait sombre et triste, parlait de cette ville ne relatait de toute facon jamais quelque chose de joyeux, tous pouvaient dire ce qu'ils voulaient, cette ville était une source de problème dans tellement de choses que l'intervention de l'état n'était pas aussi barbare que le comportement de certain, Nevran but en même temps qu'elles son café puis déposa la tasse, il se tut puis l'observa dans les yeux, d'un signe qu'il la comprenait apparament.

" Je sait bien que le gouvernement n'est clairement pas dénué de corruption, de problèmes et autres, mais si j'ai pu naitre dans ce monde sans mourir d'une balle dans la tête a cause d'une fusillade, c'est grace a lui. Si je travaille avec eux, c'est parce qu'ils sont ceux qui permette l'ordre, ou un semblant d'ordre du moins... Je n'ose pas imaginer si des gens de cette ville allaient autre part... le chaos, la mort... J'ai beau apprécier la guerre, je n'aime pas qu'on meurt pour des choses aussi futile que la drogue ou un réglement de compte. Enfin je dis ca... je fait certainement pire qu'eux... Est ce qu'on nous ne nous donnerions pas bonne conscience en combattant ici? En cherchant a se libérer de notre part de mal? Ou au contraire la libérer... Moi même, je ne sait pas si je continuerais dans le bon chemin. Le chaos a toujours été présent mais dans cette ville, il en est le maitre. On ne peut que arréter ce problème en les tuant... "

Il observa son thé d'un air sombre, un sourire triste sur le visage;

" C'est triste et pathétique... "
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages: 243

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Ven 12 Oct - 3:56

Katherina le regarda elle savait qu'il pensait la même chose qu'elle , elle prit une autre gorgé de son café, relaxe elle s'accota au dossier de sa chaise et laissa errer son esprit quelques minutes repenssant a sa victime du matin et a celle qu'elle avait vue morte juste avant de rencontrer Nevran, elle sourit finalement cete rencontre s'était avérer intéressante et elle avait sous les yeux l'homme envoyer par le gouvernement pour remettre de l'ordre dans la ville, qu'elle coincidance étrange, elle sourit puis revint a Nevran et dit:

Bon arretons de parler de guerre et de paix et de tristesse ces ennuyant a la longue bon bien sur ces un sujet très intéressant mais ce que je voudrais ces en savoir plus sur vous... comment vous ètes vous retrouvez a être envoyer ici??

Katherina regardait l'homme perdue dans ses pensées et elle attendait sa réponses, celle-ci ne tarda pas et , Katherina l'écouta avec attention...
Nevran Kroaton

Autres: Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Ven 12 Oct - 7:04

Il but calmement une gorger de son thé et scruta ensuite la jeune femme, sa question était pour le moins osé mais après tout, il pouvait y répondre, ca ne serait pas compromettant, et puis autant ocntinuer ce uqi était pour lui une charmante discussion.

" J'ai été envoyer ici parce que le gouvernement voulait faire avancer le plus possible, la milice est nombreuse mais elle ne peut pas faire ce que je fait, elle doit garder quand même une certaine éthique, bien que je ne sait pas si ces membres en ont une. J'étais revenu a mon pays natale depuis déja quelque vois et mon gouvernement m'a demander d'aider le gouvernement d'ici, je suis un soldat qui travaille pour la plupart des gouvernements allié a mon pays. C'est tout, j'ai accepté cette mission par choix personelle, et peut être parce que ca me manquait ces... enfin passons, et vous, vous êtes née ici ou vous avez été envoyé ici? Ou vous êtes vous installer ici par une initiative personelle? "

Simple echange de civilitude, une question contre une question, il marchait comme ca.
Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Lun 15 Oct - 0:19

Katherina lui sourit son histoire a elle était encore plus compliquer, elle repenssa a la mort de son père a après quand elle avait terminer ses études puis quand elle avait vendu le manoire familliale et qu'elle était aller en Angleterre, puis quand elle était devenue espionne et avait été trahit par celui qu'elle avait aimer plus que tout, elle se rapella la petite annonce sur internet et son arrivé dans cette ville étrange quand elle avait éét engager . Elle sourit a Nevran puis dit:

Pour faire une histoire courte disons que j'ai tété trahi et que déprimer j'ai vue l'annonce d'ici et me suis engager , mais je ne pouvais pas imaginer une seconde que ce serait pour devenir ce que je suis...

Puis elle prit une autre gorgée de son cappucino et attendit de voire ce que ferait Nevran...
Nevran Kroaton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Jeu 18 Oct - 6:45

" Je vois... une sorte d'adaptation... ou de nouvelle vie. "

Il hocha la tête, signe qu'il comprenait ce qu'elle avait voulu dire. Il finissa son thé et eut un petit soupir de plaisir, c'était vraiment exquis. Les gens autour d'eux commencait apparament a partir, le café allait surement fermer. Il regarda Katherina, il ne savait point si il devait partir ou si elle désirait encore lui parler, il rsta silencieux un moment, observant la foule puis posa son regard d'un air curieux sur la jeune femme, cela allait faire la troisième fois qu'il l'observait comme cela. Et pour ainsi dire, son regard était plutot attiré par la silhouette élégante de la jeune femme, non d'un regard quasiment lubrique ou d'un regard d'un homme juste intéréssé, mais d'un regard fixe, signe simplement qu'il ne bougeait pas, il la regardait. Il ouvrit enfin la bouche:

" Allons nous nous quitter? Ou désirez vous poursuivre cette conversation?"
Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Jeu 18 Oct - 23:30

Katherina lui sourit puis prit une autre gorgée de son café, elle regarda dehors, la pluie froide tombait drue le trajet serait long mais calme, Katherina regarda les deux homme sortir du café, les deux filles riait a une remarque de leur interlocuteur anonyme et se préparaient a fermer l'ordinateur , la serveuse lavait les tables tranquillement et le serveur commenacait a laver le plancher , tandis ue le barmane commencait a ranger ses choses, Katherina regarda Nevran puis dit:

Oui nous pouvons y aller je vous dépose???

Katherina mit son manteua puis finit son café ensuite elle mit on écharpe et son capuchon, la pluie devait vraiment être froide dehors l'automne tirait a sa fin... elle le regarda s'activer il mit son imper lui aussi puis laissa un billet pour payer son thé, Katherina mit elle aussi des billets sur la table puis sourit et attendit , Nevran dit alors...
Nevran Kroaton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You think that this place is the hell? it is right   Lun 22 Oct - 18:15

" Non, je vais marcher, j'aimerais aller au marché avant qu'il fasse vraiment nuit, il fait déja assez sombre. Merci de votre proposition mais ca ferais suspect que vous me raccompagniez. "

Fausse raison évidemment, cela ne l'aurait pas géné du tout que des gens voit leur rapprochement suspect, et les suivent, il aurait pu se débarasser d'eux et cela accélererait sa cadence. Cependant il avait entendu des gens parlé de marché aux esclaves, et il était très curieux de voir comment cette ville pouvait avoir un marché, il supposait une totale anarchie ou un réseau bien gérer, en fait il était avide de voir leur facon de gérer un tel marché, il salua Katherina, mais d'un signe amical, signe qu'il l'appréciait. Il partit ensuite, lui faisant signe, et un mince sourire sur les lèvres.

You think that this place is the hell? it is right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4